Présentation

Bonjour tout le monde !

Bienvenue dans mon univers gourmand. Je m’appelle Maïlys, j’habite à Laruns. Passionnée de pâtisseries, j’ai obtenu mon CAP en candidat libre, le passeport de mon avenir. Mon rêve avoir un lieu accueillant et chaleureux, où l’on pourra manger toutes sortes de gourmandises.

En attendant, je me suis lancée dans l’aventure, en alliant le boulot, les enfants et les aléas de la vie. 2020 annonce des nouveautés, je vous laisse découvrir mon monde actuel.

Je fais toutes sortes de pâtisseries, de la plus simple à la plus technique. Perfectionniste et passionnée, je m’applique quelles que soient vos envies, pour 1 ou 50 personnes.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire, disponible dans la rubrique « contact ». Je vous répondrai rapidement.

Macaron

10 commentaires

  • De Saint Denis Isabelle

    Maïlys bonjour et bravo pour avoir cru en ton rêve et surtout le réaliser.
    Tu es déjà arrivée OSSAU METS, je te souhaite donc d’y rester en 2020, avec un nom pareil, tout est possible !
    Ton site appelle la curiosité. Je t’appelle bientôt. Bisous

  • CAPDEVIELLE Christian

    Pendant le confinement on a tous joué, avec plus ou moins de bonheur, à l’apprenti pâtissier
    On peut arrêter et confier la confection de nos desserts à Maïlys Ce n’est que du bonheur pour les papilles avec un très bon rapport qualité prix
    Je recommande

  • CAPDEVIELLE Dominique

    Bonjour Maylis, j’ai hâte de venir visiter votre patisserie et de goûter vos mille-feuilles, choux, gâteaux basques, russes et autres gateaux dont vous faites une description à la fois gourmande et poétique. Dommage, à mon dernièr sejour a Laruns en juillet vous n’aviez pas encore ouvert et debut novembre un méchant virus nous a empeches de nous deplacer…Bravo pour votre site, votre presentation, le choix du nom avec l’Ossau et ces jolies photos qui donnent tellement envie de déguster vos pâtisseries. Je vous souhaite la réussite de votre entreprise dans une période si difficile pour les petits commerces… A bientôt

  • laurent Prouteau

    MAILYS
    je n’est jamais mangé un aussi bon fraisier
    bravo pour nos papilles ! et pourtant je suis très gourmande et j’en ais mangé plusieurs ,
    tu as de l’or dans tes mains .
    A bientot biz

  • GAY Laëtitia et Martine

    Bonjour,
    De passage à Laruns pour quelques jours, ma Maman et moi avons eu le plaisir de goûter à votre Royal Chocolat, au restaurant de l’Hôtel d’Osseau.
    Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est excellent, nous nous sommes tout simplement régalées.
    Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos projets pâtissiers et espérons avoir le plaisir de retrouver un jour vos créations dans d’autres régions françaises, notamment du côté de Marseille d’où nous venons !
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :